28/02/2020
La loi n° 2018-771 du 05 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit la mise en place d’un index d’égalité professionnelle au sein des entreprises, avec l’objectif de supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans les entreprises.
Convaincue que la mixité et la diversité constituent des facteurs d’enrichissement humain et de cohésion sociale tout autant qu’une source de progrès économique et sociale, d’efficacité, de modernité et d’innovation, l’Association Maisons d’Accueil Marcel Boussac (A.M.A.M.B.) souhaite réaffirmer sa volonté de garantir l’égalité des chances entre les femmes et les hommes, de proscrire toute différence de traitement en considération du sexe et de mettre en œuvre les actions correctives qui s’imposent.
Témoignant de l’attention qu’elle porte à la question de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, l’Association Maisons d’Accueil Marcel Boussac (A.M.A.M.B.) obtient la note de 88/100, sur les données de l’exercice 2019.
Modalités de calcul de l’index de l’égalité professionnelle
L’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est calculé en considérant les quatre critères suivants au sein de l’entreprise :
Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos établissements, veuillez utiliser notre formulaire de contact
Nous contacter